Toï Toï Toï, Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toï Toï Toï, Le Forum Officiel

Toutes les comédies musicales majeures de l'Hexagone. Venez échanger et vous informer à leur sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plein les mirettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'titeMiss




Localisation : Dans une salle de spectacle :p
Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2015

Plein les mirettes Empty
MessageSujet: Plein les mirettes   Plein les mirettes EmptyVen 16 Oct - 22:55

J'ai eu la chance de pouvoir voit ce très beau spectacle. Et on en prend plein les yeux niveau costumes, chorégraphies, au niveau théâtrale il y avait des paroles très profondes, un beau message, de l'énergie. Les chansons étaient sympas. J'ai adoré ce spectacle. Mon coup de coeur de chez de coeur revient à Nuno Resende I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine51




Localisation : Dans les salles
Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2016

Plein les mirettes Empty
MessageSujet: Re: Plein les mirettes   Plein les mirettes EmptyLun 29 Fév - 17:37

J'ai pu voir le spectacle une fois avant que la tournée ne soit annulée. L'histoire était vraiment intéressante. Les costumes ainsi que les décors étaient très colorés ce qui en mettaient des étoiles pleins les yeux. Les faiblesses de ce spectacle étaient, selon moi, le casting et les chansons. Mais quand je suis ressortie de la salle je n'avais qu'une envie, c'était de danser, j'avais l'âme colorée. Je suis contente d'avoir pu assister à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein les mirettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toï Toï Toï, Le Forum Officiel :: COTE JARDIN - LES GRANDS SOUVENIRS :: ADAM ET EVE-
Sauter vers: